Les RMR en Martinique!

23 août 2011

Antelope Canyon

Comme je le disais dans mon précédent post, je vais vous faire quelques posts dédiés à Antelope Canyon. Antelope Canyon est situé au sud du Lac Powell, sur le territoire des Navajo. Il faut donc payer assez cher l'entrée du parc mais ca vaut vraiment...
23 août 2011

Zion Park

Nous sommes arrivés à LAS VEGAS, notre périple est terminé et c 'est bien dommage car nous étions bien sur les routes des USA. Nous avons fini par là où nous avons commencé c'est à dire le parc de Zion. Je vous mets un slide. Mais avant Zion nous avions...
22 août 2011

Page et Lake Powell

Après la monument valley direction Page. Page est une ville située au sud-ouest du Lake Powell. Antonia nous avait réservé un hôtel assez sympa avec piscine etc.. vu sur le Lake Powell. C'était notre dernière étape donc il fallait profiter de l'hôtel,...

Monument Valley

Après Mexican Hat, nous sommes allés en direction de Monument Valley. Contrairement à ce que je pensais, c'est une zone assez restreinte. Pour moi, Monument Valley correspondait au film de John Wayne lorsqu'il traversait le désert à cheval, mais ce que...
21 août 2011

Vers Page!

Nous sommes partis donc Cortez pour aller sur Page en passant par Monument Valley. Mais avant de vous faire des articles sur Monument Valley, nous avons trouvé sur la route Mexican Hat.

Après MOAB direction CORTEZ. Le voyage ne fut pas très long mais bon vu que nous sommes partis de MOAB à 16 heures, nous sommes arrivés à CORTEZ assez tard. Une fois les clefs de l'hôtel prises, nous sommes partis en direction du MESA VERDE NATIONAL PARK....

Je suis obligé de faire un deuxième post, tellement il y a de choses à vous montrer dans ce parc. RMR - Arches NP

Aujourd'hui, la matinée a commencé calmement. En effet réveil tardif, petit déjeuner à la piscine et les filles ont pu faire du toboggan. Après les choses sérieuses ont commencé, direction le parc des Arches. Bah comme d'hab, époustouflant. Nous avons...

Voilà, je suis un peu plus reposé donc je me permets de faire quelques articles. Je finis la journée d'hier, donc après nos 6 heures de route nous avons pris possession de notre hotel et nous sommes allés directement au Visitor Center. C'est notre office...
19 août 2011

En route pour Moab

Je n'ai pas pu faire d'articles hier soir car nous sommes rentrés tard. De plus l'étape DENVER --> MOAB était la plus longue de notre périple 6 heures de voyages. Aussi je vous fais juste un petit article de l'étape et ce soir je vous pas mal d'articles...