Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les RMR en Martinique!
6 septembre 2009

La nature hostile envers TONY!

Seul ombre à notre séjour sur l'île de la Martinique ce sont les moustiques. En fait, ils s'attaquent à une seule personne de la famille, et ca arrange tout le monde en fait ... TONY!IMG_0484

On ne peut pas faire grand chose contres ses petites bêtes. Une des solutions c'est de vivre cloitrer dans sa maison et au frais de la climatisation mais ce n'est pas du tout notre objectif. Par conséquent, on a choisi un autre système, celui la: IMG_0485

Une lampe violette qui grille les moustiques.

Après une certaine utilisation on s'apercoit que ca attire plus les bestioles que ca les tue.

Personnellement je pense qu'il n y a pas de solution miracle et qu'il faut laisser le temps agir, c'est à dire s'immuniser contre ces bestioles.

A bientot,

IMG_0486

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ahhhhh ! Les éternels moustiques !<br /> <br /> Moi aussi j'étais leur casse-croute préféré avec Juliette ^^<br /> <br /> Mets des géraniums sur le bord de tes fenêtres et utilise de l'huile de Roucou.<br /> Tu en trouveras au marché de Fort de France, c'est orange rouge, avec une légère odeur, mais moins forte que les produits anti-moustique et surtout ce n'est pas toxique !<br /> Je ne me souviens plus si ça tache où pas... Toujours est-il que je me badigeonnais le soir après la douche.<br /> <br /> S'ils n'ont pas changé, tu trouveras cette huile conditionné dans des anciennes bouteilles de coca en verre avec les graines de Roucou au fond.<br /> <br /> Bon courage ! <br /> L'attaque des moustiques ne durera que quelques mois, le temps que ta peau et ton organisme s'y habitue si je peux dire.<br /> <br /> Bisous à vous 4<br /> <br /> Isa et Lionel
Z
salut c est les renou? Je vois que les moustiques ont bien attaquer Tony! Il faut vous achetiez une belle moustiquaire pour mettre au dessus du lit! Autrement je vois que tout se passe bien;sauf le petit accident de Carla! Le coucher du soleil a l air MAGNIFIQUE.....On aimerait voir des photos de la maison? Je vous embrasse tres fort.....Celine
Les RMR en Martinique!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité