Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les RMR en Martinique!
30 janvier 2010

Lara Croft Aux Saintes!

Nous avons effectué une plongée sous-marine en Guadeloupe je vous montrerai les photos quand Tony aura retrouvé la clé USB! Pour l'instant revenons a nos moutons, lara croft aka Tony aux Saintes. Les saintes sont des îles magnifiques situés au sud de la Guadeloupe. Je conseille a tout le monde d'y aller une fois dans sa vie car cela vaut vraiment le détour. C'est vraiment l'île comme dans les romans ou dans les films de Pirates comme on pouvait se l'imaginer il y a 300 ans. Le moyen de locomotion est le scooter. Vraiment bien rigolo et excellent.P1030217P1030249P1030178P1030194 La deuxième photo a gauche se trouve la Vue de l'hotel ou nous avons passé notre séjour! Quelle vue magnifique et en plus décoré d'une façon particulière qui nous a vraiment ravis. Vous voyez Tony au fort Napoleon avec derrière le sublime paysage des Saintes, pour faire plus Antilles ce n'est pas possible. En revanche je n'ai pas rencontré Jack Sparrow!

P1030268Au fait même au bout du monde, Tony Croft a sa boisson énergisante préférée! COCA LIGHT FOR EVER!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas grave , j'ai rendez-vous avec lui la semaine prochaine à cancun ...<br /> j'espère qu'il me prêtera son bateau , le bougre !!<br /> bonne continuation et belles images !!
C
Bien contente de voir que vous êtes de retour... vous commenciez à nous manquer... a ce que je peux voir les vacances en amoureux se sont bien passées... ça vous donne un petit coup de jeunesse le scooter... rire<br /> ici, il fait toujours aussi froid, l'hiver n'a jamais été aussi long dans le Sud... <br /> bonne journée- bisous
Les RMR en Martinique!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité