Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les RMR en Martinique!
23 août 2011

Antelope Canyon

Comme je le disais dans mon précédent post, je vais vous faire quelques posts dédiés à Antelope Canyon. Antelope Canyon est situé au sud du Lac Powell, sur le territoire des Navajo. Il faut donc payer assez cher l'entrée du parc mais ca vaut vraiment le coup. Sachant qu'il y a deux canyons, le Upper et forcément le Lower. Le Upper canyon, il faut le faire aux environs de midi, afin d'avoir un éclairage hors du commun. Je vous préviens concernant les posts d'Antelope Canyon, aucune photo n'a été retouché par Photoshop ou autre logiciel. Tout est vrai. Pour les vidéos c'est pareil, aucune retouche. Je vous mets pour l'instant les deux vidéos. La première concerne notre voyage en 4x4 pour atteindre le Canyon, avec un indien au commande et l'autre concerne juste l'entrée du canyon.


RMR - 4X4 avec les indiens vers Antelope Canyon


RMR - Antelope Entrance

Publicité
Publicité
Commentaires
Les RMR en Martinique!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité