Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les RMR en Martinique!
17 septembre 2011

WakeBoard

Ola tout le monde, nous revoilà sur le blog. Et oui après le merveilleux périple que nous avons passé il nous a fallu un peu de temps pour reprendre nos marques, surtout pour moi. La rentrée pour les filles c'est bien passée, et antonia a un super moral!! Nous allons continuer à faire des articles sur le Blog surtout avec ma nouvelle caméra Gopro@!

Je vous fais juste un petit article concernant le wakeboard car j'ai récupéré il y a une semaine le film de mes premières séances de wake. Je vous demanderai d'être indulgent concernant ma technique de sortie de l'eau. En effet, je ne respire pas la finesse mais le résultat est présent. Enjoy!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le saut cela sera pour plus tard. Bon j'y suis deja arrivé mais bon c'est juste un saut de 5 cm donc c'est pas super glorieux.! A plus
P
Il est où le saut per....<br /> <br /> /kiss
Les RMR en Martinique!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité