Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les RMR en Martinique!
15 octobre 2011

At the Beginning!

DSCN0407Le commencement se situe à Saint Martin. Cela fait un an que je regarde le site Harley Davidson et j'ai jetté mon dévolu sur la "48".

Le 1er Aout 2011 en transit par Saint Martin, nous effectuons la commande. Délai prévu, 5 à 6 mois, Arf!! Comment vais je pouvoir attendre autant de temps. Et en plein mois d'Aout le revendeur Harley me fait savoir que j'ai de la chance. Ma moto arrivera rapidement.

Le 1er Septembre 2011, nous sommes de nouveau à Saint Martin avant de rentrer sur la Martinique et là quelle surprise...

DSCN0393DSCN0402 Et oui nous avons eu la chance de pouvoir la déballer directement chez le revendeur!!! Le plus dur reste à faire la transporter vers la Martinique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les RMR en Martinique!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité