Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les RMR en Martinique!
12 novembre 2011

Le Ranch Jack!

Les filles depuis presque un an font du cheval dans un Ranch. Son nom le Ranch Jack. Contrairement aux autres centres équestres, les cheveaux sont laissés en liberté en permanence et les balades se font en pleine nature. C'est vraiment super bien. Les filles sont vraiment heureuses de pouvoir faire cela tous les samedis.

J'ai profité aujourd'hui du beau temps, quand je veux dire aujourd'hui c'est juste la matinée car après ca été la misère et pas de chance c'était la première compétition de Golf pour les filles. Donc je vous ai fait un petit film bien sur avec ma GoPro@! Mais avec la technique Time Lapse. En fait c'est un montage de photos. Dites moi ce que vous en pensez!

C 'est mon premier Time Lapse, soyez indulgent!

 

On a l'impression que c'est en accelérée mais ce n'est pas le cas. A plus tard!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super les filles a cheval, tiens un site pour faire des rando dans le monde entier<br /> <br /> <br /> http://www.randocheval.com/
Les RMR en Martinique!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité