Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les RMR en Martinique!
29 janvier 2012

Petite plage entre amis!

Nous sommes allés aujourd'hui à l'anse Michel afin de faire une petite plage entre amis! Nous avons profité du beau temps même s'il y avait beaucoup de vent.

Je vous laisse découvrir quelques photos! Au fait faut cliquer sur les photos pour en profiter :)

DSCF7376DSCF7382

DSCF7391DSCF7348 

Voilà en espérant vous voir tous rapidement chez nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai le coeur en vrac quand je vois ces photos et vous dessus... je ne sais si je pourrais revenir avant votre départ mais je vais y oeuvrer...<br /> <br /> Vous me manquez fort...<br /> <br /> Bisous de nous 3
Les RMR en Martinique!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité