Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les RMR en Martinique!
7 mars 2012

Inès en Guadeloupe

Ce week end nous sommes partis en Guadeloupe (Inès et Moi) afin de faire une rencontre Golfique avec nos homologues de la Gwada. Objectif, préparer Inès pour une éventuelle qualification au championnat de France, si la Martinique décide d'envoyer une équipe.

Nous avons passé deux jours avec des enfants et Inès a pu se confronter et voir où elle en était. Voici quelques photos!

DSCF0012DSCF0023DSCF0030DSCF0035

Les qualifications auront lieu en Martinique soit en Mai soit en Juin, May be the Force with Inès!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Yassin, J espère que tout roule pour toi!
Y
Coucou, croisons les doigts pour les qualifs... J'ai confiance en toi Inès... ;) Bises
J
J'ai déjà effectué plusieurs voyage en Guadeloupe mais je ne savais pas qu'on pouvait faire du Golf merçi pour l'info:)
C
Pour l'instant ce n'est que le début, on verra dans 2 mois si tout se passe bien!
M
Trop fière ta marraine!!!!
Les RMR en Martinique!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité