Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les RMR en Martinique!
31 juillet 2012

Everglades Alligator Farm

Aujourd'hui c'etait la ferme Celebri... Alligator. Ce fut un moment hyper sympa ou nous avons pu faire de l'air boat, touches des crocos ainsi que des serpents. De plus Antonia a fait le spectacle à l'americaine car elle a porte un serpent de plus de deux metres sur ses epaules. Un moment bien sympa en tout cas, et les Renou nous ont rejoint sans qu'on le prevoit. Franchement un moment bien sympa sauf pour une seule chose, lors de l'airboat j'ai ma Gopro qui s'est eteinte au bout de 3 minutes, donc je ne peux pas vous montrer toute le deplacement en AirBoat, les 360 degres sur l'eau etc..

DSCN1108DSCN1106

DSCN1117DSCN1116

Mais bon ce n'est pas trop grave, j'ai quand meme une petite partie du voyage. Les photos de dessous sont donc dans la ferme alligator.

DSCN1236DSCN1273DSCN1285DSCN1289

Encore une journee bien sympathique dans un decor vraiment sympa. Aujourd'hui il faisait tres chaud pourtant en Martinique on a l'habitude d'avoir chaud. Demain nous quittons Miami et nous partons pour Fort Myers. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Antonia est bien plus à l'aise avec un crocodile(délire la vidéo avec le serpent!).<br /> <br /> Vu la façon dont elle le regarde,elle doit se dire:ça pourrait me faire un putain de sac à main ce truc!
T
Cyrille, je constate que tu t'es attaqué au plus gros des alligators... Pas la peine de faire le cake au retour !
P
le scotch sur la bouche, faut reconnaître que ça donne des idées...
Les RMR en Martinique!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité