Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les RMR en Martinique!
6 août 2012

Sea World

Nous avons donc fait hier, le parc d'attractions SEA WORLD. Franchement un parc magnifique et vraiment bien organise. Un delice pour les yeux et egalement pour les sensations.  Non seulement il y a des Shows mais il y a egalement des attractions tres dynamiques.

DSCN1891DSCN1917

DSCN1992DSCN1977

Il ne faut jamais se laisser mourir de fin dans ces parcs aussi Tony n'a pas hésité à faire l'américaine de base en mangeant à elle seule ce morceau de viande...... Les spectacles valent vraiment le coup d'être vus car ils sont vraiment intéressants.

 

La vidéo et la vue du parc SeaWorld vu de haut grâce à leur Sky Tour.


DSCN1947DSCN1948

DSCN2002DSCN2064

L'animal du dessus est un Lamantin appelé aux US "Manatee",  c'est un mammifère avec une bonne tête mais pas très nerveux. Je voulais absolument en voir et je suis ravi. 

En tout cas excellente journée et le parc est  vraiment bien fait avec d'autres attractions...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non pas de balance mais je pense que l'on va avoir le droit un regime un peu sec en rentrant.<br /> <br /> Cyrille
D
Dites moi, vous avez mis la balance dans les valises ? Gros bisous à tous les 4
Les RMR en Martinique!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité