Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les RMR en Martinique!
3 novembre 2012

Halloween

Et oui nous avons fêté  Halloween en Martinique, ici c'est une fête qui ne fait pas beaucoup d'emules mais bon nous avons décoré notre maison dans la pure tradition Américano-Germanique. Objectif faire peur au maximum d'enfants possible.

Aussi j'ai installé une Gopro dans un coin de mon entrée afin d'immortaliser les moments de panique chez ces chérubins. C'est également notre dernier Halloween en Martinique.....

RMR - Halloween Jardins de pauline from Rila972 on Vimeo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
x) même pas peur!
P
La forme pour tout le monde.<br /> <br /> J'ai stop Wow il y a environ 8 mois.<br /> <br /> Je rejoue avec Joce à World of tank.<br /> <br /> Jeu qui permet de faire du pvp sur ds parties de 10 min en moyenne.<br /> <br /> <br /> <br /> Et vous?<br /> <br /> A bientot alors ...
C
Salut pierrick,<br /> <br /> <br /> <br /> Notre retour se fait en aout 2013 mais pour l'instant aucune idée de là ou on va atterrir. La forme? Toujours sur Wow?
P
Bonjour à toute la famille,<br /> <br /> J'apprends que c'est le dernier Halloween.<br /> <br /> La date de retour est deja prévue?<br /> <br /> Biz
Les RMR en Martinique!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité