Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les RMR en Martinique!
16 mai 2013

Week-End à Pomme Cannelle

Le week-end dernier nous avons profité d'un petit séjour au village de Pomme Cannelle. Objectif se reposer pour les filles et pour ma part faire un petit raid de 29 km avec 1800 m de dénivellés. Autant vous dire que ce fut dur pour moi, pas pour les filles. En fait si, elles ont pris des coups de soleil. Je pense que c'est une des dernières virées dans le Chnord de la Martinique.

DSCN0403DSCN0557

DSCN0590DSCN0453

Dans moins d'un mois nous serons aux USA, So Stay Tuned! Là, je n'avais pas fait d'articles car j'étais entrain de faire des vidéos concernant le travail.

DSCN0375

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les RMR en Martinique!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité