Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les RMR en Martinique!
1 août 2012

Tony et le Boa

Je voulais vous faire un article sur Fort Myers mais hormis la vue sympa de l'hotel, le reste est plus que moyen. En effet, nous avons fait un tour au DownTown et c'etait completement vide. Aussi, je vous mets une petite video de Tony@l'exploratrice --> Cf notre voyage de l'annee dernière.

DSCN1411DSCN1393

Je vous link la carte quand même:


View Larger Map

 

Enjoy the video et un grand Hurrah pour Tony.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, je confirme c'est enorme lol , mais sur le coup je ne rigolais pas .Bisous les filles allez rentrez !!
M
A 0.34 et 2.16 min, les cris d'Antonia sont exceptionnels ! Je n'ai pas pu m’empêcher de rire en entendant Cyril se fendre la poire en la filmant. J'adore !
M
P.T.D.R!!! ma pov tata Tonia a qui on donne tan de sacrifice!!! ba au moin tu pourra dire que tu la fai!^_^(ma ta quan meme du en bavé >_<)
T
C'est qui l'homme à la maison !
S
ba !en meme temps tu avais le tee-shirt qui va bien !!! tu cherches quand meme !!!tu étais plus a l'aise avec les dauphins !!!!
Les RMR en Martinique!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité