Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les RMR en Martinique!
2 août 2012

Tampa - ClearWater

MAY BE THE SUNSET WITH US

DSCN1605DSCN1617

DSCN1618DSCN1626

Nous voilà arrives à Clearwater juste à côte de Tampa, c'est une ville balneaire assez jolie. Je vous mets la carte ci-dessous:


View Larger Map

 

Nous avons fait 150 miles de route par rapport à Fort Myers, nous avons fait un detour par Sarasota.

Clearwater est egalement connu pour son coucher de soleil assez joli, et de grandes plages blanches avec du sable hyper fin, on a l'impression de marcher dans de la farine. Je vous post quelques photos.

DSCN1501DSCN1492

DSCN1536DSCN1462

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci mes doudous , j'en ai les larmes aux yeux , ca fait chaud au coeur vos messages !... Gros bisous
S
Oua!!!! Une. Plage de "Mimi doux" n'y voyez la aucun therme mal placé c 'est ainsi que j'appelle le sable très fin que je tamisais lorsque j étais petite ! Beau coucher de soleil .kiss les doudous
L
Enfin je trouve du temps pour voir votre magnifique voyage !!!! Bravo ma Tonia pour ta belle echarpe en vraie peau de serpent lol ! Trop de chance avec les dauphins bref le top comme d'habe...Je vous embrasse bien fort tous les 4 ! Vous nous manquer !!!! Big Kiss Mes Amis !!!!
Les RMR en Martinique!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité